Marketing : l’acquisition de Fliptop par Linkedin

Marketing :l’arrivée des dispositifs prédictifs de Fliptop chez Linkedin

Connue pour ses prévisions de ventes et sa connaissance en marketing, la société Fliptop vient d’être enrôlée dans les services du réseau social Linkedin. Rappelons que Linkedin est à but professionnel et non essentiellement social. Le temps d’adaptation des équipes et des technologies s’étalera sur quelques mois.

Créé en 2010, Fliptop est un fournisseur d’applications adaptées aux entreprises en les aidant à clore plus de ventes. Cela se produit grâce une enquête sur les données et un rapport prédictif. Levant près de neuf millions de dollars à plusieurs fonds monétaires, la start-up s’est rapidement développée, acquérant Qwerly et Inbound en 2011 et 2013.

Une amélioration de ciblage des clients   

Selon les études du vice-président de Linkedin, l’estimation de Fliptop les aidera à stimuler le chemin de leurs produits et rendra Sales Navigator plus performant. Le business BtoB de la société ayant des fonctions spéciales pour un suivi sur le web des entreprises afin d’accumuler leurs renseignements commerciaux. Grâce à Fliptop, Linkedin bénéficiera d’une étude prédictive, ce qui facilitera les usagers à filtrer leurs clients potentiels.